Travaux sur corde

C.N.V. : votre expert en travaux sur corde

Particuliers, syndics, architectes, vous pouvez compter sur notre expérience de cordiste, sur notre expertise (et sur notre passion pour les défis) en matière de travaux sur des chantiers d’accès difficile, qui nécessitent que nous intervenions en hauteur, harnachés, sur les couvertures de vos habitations et/ou de vos bâtiments (bâtiments d’art y compris que l’on nous a déjà confiés).

De la même manière, nous intervenons sur leurs façades avec du matériel qui respecte les dernières normes imposées par la réglementation.

Retenez qu’en nous accordant votre confiance pour la réalisation de vos travaux, vous bénéficiez de la garantie décennale : l’assurance que le chantier livré sera à la hauteur de vos attentes.

Des travaux sur corde pour vos chantiers d’accès difficile et en hauteur

Pas toujours facile quand on est un particulier ou un syndic, de trouver des couvreurs charpentiers qui peuvent aussi se prévaloir d’avoir suivi une formation de cordiste.

À lire, l’article consacré à notre intervention exceptionnelle sur un pont à Verberie (Oise) afin de procéder à une réparation d’une canalisation d’eau potable sur la demande de Suez.

Notre goût pour les défis, en plus de notre passion ancienne pour notre métier, nous a amené à le faire.
Nous sommes donc à même de réaliser jusqu’au nettoyage et au démoussage des toitures de vos habitations et/ou de vos bâtiments hauts ainsi que des bâtiments d’art.

Pour vos travaux d’art

Très souvent, les bâtiments qui ont une valeur historique sont très hauts ; c’est aussi le cas des lieux de culte.

Ajoutée à nos vingt ans d’expérience de couvreur charpentier, notre qualification de cordistes fait de nous l’apporteur des solutions pour la toiture de votre édifice.

L’entretien de celle-ci est fondamental. Il permet, entre autres, de pallier les problèmes de porosité qui affectent inexorablement le matériau des toitures avec le temps.

Aussi, pensez bien à nous commander également leur nettoyage, voire leur démoussage.

Édifice